Lundi 8 septembre 2008 à 13:01

Le 27 juin dernier, une fête a été organisée pour feter mes 30ans. A cette occasion ma copine a réalisée une vidéo tr-s touchante sur ma vie, celle de ma famille et de mes amis

Etant donné que certaines personnes n'ont pas pu venir, je leur mets la vidéo afin qu'ils puissent la voir, même s'il ets évident que sur un écran d'ordinateur sans ambiance cela ne donne pas du tout la même sensation que sur un ecran plat autours de tout le monde avec les commentaires spontannés des invités, les rires et les larmes des voisins...

Donc, à tous mes amis qui n'etaient pas présent je vous invite à la visionner, mais aussi à toutes les personnes qui me connaissent, et els personnes qui aiment les montages vidéos.

Explications: La premiere vidéo comporte essentiellement ma naissance, ma jeunesse, mon adolescence et am vie ectuelle. La deuxieme, qui n'est autre que la suite, comporte les images souvenirs des membres de ma famille et de mes amis.
Bon visionnage!

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.monde.de.ptit.prince.cowblog.fr/trackback/2671405

 
Blog de raz mow :    I                    
I                    
V                   

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast