Mardi 8 mai 2007 à 15:47

voila au bout du 3 eme plantage , je vais peu etre reussire a poster ce topic grrrr

http://www.razmow.fr/images/acteurs1/scan0003B.jpg

donc pour la 3eme fois LUI c'est G-Rom
une tres bon acteur pour bd ...

en plus de se fondre dans le personage et de jouer le jeux, il donne des idee de pause il propose des pause ... c'est une veritable joie de travailler avec lui , il ma ete d'une aide pressieuse pour le story board du court metrage

http://www.razmow.fr/images/courtmetragestoryboard/gromjapp1scan0066-copie-1.jpg

a coter de son colegue fredd , g-rom joue un flic sous les ordre de natt ... dans la bd du tueur en serie ...
il se fera comprometre par une secte (mais j'en dit pas plus)
 

ici il est a coter de ma soeur
dans la bd sur la folie il joue un exelant dessinateur ...



mais entreposer dans ses locaux pour un trouble etrange ( arf je me rapelle plus du nom de sa maladi pfff , foutu memoire
il est aussi appeler l'homme a la valise ^^



breff , il est prevu , que plus tard dans une autre bd il realise le dising des premier transporteur terestre spatiaux ^^ mais, encore une fois, chut (surtout que la , c'est loin d'etre ecrit)



vous pouver voire a quel poin j'aime se personage avec le nombre de croquis ^^



extres du story board , ou il a jouer plusieur personage ^^



et voila 3 postage rater , sa en fait le poste le plus long  ^^
et encore j'ai pas pu metre trout les croqui que je souaitais

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.monde.de.ptit.prince.cowblog.fr/trackback/1886000

 
Blog de raz mow :    I                    
I                    
V                   

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast