Lundi 30 avril 2007 à 12:30

me revoila apres une si longue periode ^^

je vais poster la, des croquis ...
et pas nimporte lesquels , ceux de mes amis
et certain que je connais depuis la maternelle ....

et oui sa fait un baille , je ne suis plus tout jeune ^^

elle c'est cel une tres bonne amie a moi , que je n'ai plus trop la chance de revoir en se moment ... elle a promis de jouer un role dans 2 de mes histoires ...
il faut dire que je fait jouer mes amis dans les histoir que je raconte ..  peu etre qu'un jour mes perso de bd deviendron celebre  lol , comme de vrais acteur , car en quelque sorte c'es se qu'ils seront devenues


nous voyons , ici, un extrait d'une de mes histoires ...

passon a ... attendez je fouille dans mes cartons ...


 

voici Coco !! lui aussi joue dans une de mes histoires , la premiere du stile  que j'ai dessiner, dahieur ... mes premier essais  de se stile

des les premieres pages, coco mourais , mais on le retrouvais tout le long de l'histoire... 

Par Muriel le Mardi 1er mai 2007 à 15:06
Magnifique tout ça! Tu as un talent certain!! Je ne sais pas si tu travailles déjà dans ce domaine, mais si non, j'espère que tu perceras dans le métier... Je suis sure que tu peux y arriver!!
Bonne continuation!
Muriel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.monde.de.ptit.prince.cowblog.fr/trackback/1859367

 
Blog de raz mow :    I                    
I                    
V                   

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast