Vendredi 2 février 2007 à 16:13

  Et ceci est mon monde ...

Parfois serieux , noir, sombre, introverti...


Parfois decalé , fou ...



 
Parfois incongrue, parfois feerique...

http://www.razmow.fr/images/acteurs2/2848533.jpg

Mais tout ceci est mon monde!!
Petit prince etant le surnom que ma chérie m'a donné, ce sera donc le "monde de petit prince"



Ce monde n'est pas fermé, la porte vous est grande ouverte.
là, c'est l'hiver!

bientot j'allumerais un feu de cheminé , pour que vous vous y sentiez bien ...
bon voyage ici !

mon surnom est razmow ... donc je signe mes dessin RAZ ...



Par droit-aux-larmes le Vendredi 2 février 2007 à 21:14
Bonne nuit mon amour.

A demain.
Par raz le Samedi 3 février 2007 à 9:23
bonjour toi ^^
bisou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.monde.de.ptit.prince.cowblog.fr/trackback/1585395

 
Blog de raz mow :    I                    
I                    
V                   

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast