Dimanche 4 février 2007 à 15:49

 

extret de mon cv créatiff (dans mon ecole de dessin pub)
un cv creatif c'est  comme le nom l'indique un cv pour  les agences publicitaire  mais pas de facon  banal ...

il falais  que cela sois imaginatif et nous coresponde ...
logiquement , moi, passionner de bande dessiner ...  je me suis representer en dessin ...
une agence de pub  ne reagie pas comme les autres  societer ...
ils regardent peu  les diplomes , mais se consentre bien plus  sur  la qualiter du "bouque"  (ensemble de travaux realiser ici et la) j'ai souvant entandu dir a l'epoque , qu'un jeune de  16 ans pouvais tres bien etre recruter , meme sans dilome ,juste pour la qualiter de son boulot  resenter ...


j'ai ete dans une ecole de dessin publicitaire a paris 19eme (tres tres bonne) tres bonne embiance, les eleves bien ouvert a tout et heureux de te fair decouvrire leurs kiff...  
 
j'y ai apris les bases du dessin.. et coment se servire des logiciel de la profetion.. photoshop, quark express, illustrator ...


les boulot que je devais realiser dans mon ecole de dessin ...
le premier en peinture ,les 2 autres en crayon de couler
( bon ce ne sont que des phoocopie et non les origineaux , les couleur sontpas trop ça )
 

 


et comment faire de la pub..
et voila.. cap et bac...  
 




44heur de cours par semaine, plus 1h30 de trajet le matin (bus, rer, metro, a pied) et la meme le soir ..
mais sa me derangeais pas (et je kiffais meme les greves de la sncf, seul moment ou je pouvais lire mes bouquins...)
 
et le soir je m'y remetais jusqu'a 2, 4 heur du mat... (je dessinais tout le temps, si ce n'etais pas pour les cours , c'etais pour moi) parfois j'avais des potes qui passais la nuit.. c'etait une tres bonne epoque..





ma passion remplassai tres bien mes emotion (j'ai craqué pour une miss, pendant 5 ans, sans arriver a lui dir)
et je l'ai rembarer sans le faire expret, car je ne pouvais pas croire que se fut ressiproque...
et qu'a l'epoque j'etais tres reserver avec les gents de cette clase, ils avaient dejas une tel personaliter et moi..; pas trop.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

citation :
Les enfants sont capables de développer eux-mêmes leurs propres visions du monde. Dans les films pour enfants, il y a toujours une possibilité de changement, les choses ne sont pas immuables, l'espoir est omniprésent, à l'opposé des films pour adultes, dans lesquels le réalisme prime, lorsque la donne est faite, il n'y a pas de changement possible
.
(de mellie une ami sur un forum... je vous parlerais d'elle un jour ,
elle est actuelment parti en chine pendand 2 ans pour le travaille)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.monde.de.ptit.prince.cowblog.fr/trackback/1593029

 
Blog de raz mow :    I                    
I                    
V                   

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast