Vendredi 26 janvier 2007 à 2:11

 
ME VOILAAAA

 
Mais je dois vous avouer que je vais quand meme vous laisser encore quelque jours mijoter avant de pondre un premier article...

On n'a qu'un seul debut dans un blog
alors ... je voudrai "bien" commencer les choses...:
 


Quelques mots avant tout :
je deposerai ici nombre de creations , dessins, idees ... tous originaux et peu banals ^^ (mais pas libre de droits)
le truc est de vous decrire mon etat d'esprits a ses moment de ma vie ... je jalonerais mes articles de pensées personnelles qui n'engagerons que moi (bien evidement) et d'articles découvert ici ...
pouvant allez du " tres detendu" , au "tres personel" ou de sitations qui refleteront mes pensées  (avec le nom des auteurs evidement , si possible), sorte "d'homage" à ces gens qui ont reussi a formuler ce que je pense, mieux que je ne le pense ^^ 

je vous decrirai egalement mes "trucs" de creation , qui m'aura permis d'elaborer mes differentes illustrations et autre construction ... (engendrées par un surplux de faignantise averée ^^ et de lenteur incroyable)
quand on est a donf dans son truc on ne voie pas le temps passer et l'exterieure semble or du temps ...

je ne chercherai pas a montrer que des oeuvre finalisées ... ni meme  le "meilleur" de mon travail ...
mais plutot differentes epoques ou tranche de vie avec ses ratés et ses histoires...

Alors prenons ce blog comme il se doit, comme un carnet de  bord  de mes experiences dans la vie; un carnet de voyage... Ce tout, qui je souhaite vous fera oublier le reel vous fera rentrer dans ce petit coin  etrange qu'est LE MONDE DE PETIT PRINCE

Petit prince etant  un des surnoms que ma chere et tendre me donne !
petit bonhomme dessiné sur sa planette , j'adopte ... je suis un eternel reveur pathologique .

Et je vais dans quelque heure rejoindre ce petit ange d'où cette attente de debut ^^
le debut de ma vie n'attend pas , elle ...

bien le bonjour vous
et
bisou ma cherie


-------------------------------------------------------------------------------------------

Jeune on se demande pourquoi on existe
on netrouve pas forcement de reponse, a ce moment,
il faut la trouver pendant qu'on vit
sinon cela revient a etre mort.
(naruto 11)



Par ANNIE le Mercredi 14 mars 2007 à 17:42
SUPER SEBASTIEN
TES DESSINS SONT SUPER BEAUX
AU PLAISIR DE TE REVOIR AVEC MA PETITE MARION
BONNE CONTINUATION ET BISOUS A VOUS DEUX
Par gothick 4 ever le Dimanche 2 septembre 2007 à 17:47
g looker tou tes déssins et tu déssine super bien
ta un vrais talent
frenchement respect
Par Nascar le Vendredi 5 décembre 2008 à 21:53
Et bien merci beaucoup pour tout tes compliments. Ils sont d'autant plus appréciable qu'il y a derrière un oeil expert.
Merci encore donc.

Concernant ma technique, a vrai dire je n'en n'est pas encore d'arrété, je n'est pas beaucoup d'expérience encore.
Même si je dessine depuis mes 7/8 ans j'aime evoluer et changer.

Neanmoins j'utilise pas mal photoshop, soit en painting total soit en ajoutant un peu de photo et de 3D. Mais il est vrai que le contact du papier avec le crayon est irremplacable. parfois je fais pantone et papier claque mais cela reste rare.

J'ai fai une prepa en art et 1 ans de BTS mais ça ma vite saouler parce que j'apprenais pas grand donc j'ai arrété et jme suis fais embaucher comme graphiste et j'apprend ce que j'ai besoin et ce que j'ai envi par moi même
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.monde.de.ptit.prince.cowblog.fr/trackback/1563739

 
Blog de raz mow :    I                    
I                    
V                   

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast