Vendredi 2 février 2007 à 15:20

Nous arrivons a moi :
petit bonhomme d'1metre 59 et demi (j'y tien , pour ne pas tomber dans le terme pejoratif des 1metre 60 les bras devant ^^) j'ai malheureusement 27 ans ...les annees passe si vites apres le lycee 


c'est pourtant a cette periode que j'ai ecrit la majeure partie de mes histoires actuelles, tres nombreuses , tres differentes et tres complexes pour la majoritées ^^

c'est en cette periode de reves ou j'ai reellement apris a dessiner encore heureux , vu que j'ai ete dans une ecole de dessin pendans 5 ans ... je decrirai cette periode bien mieux plus tard , mais le bilan de ses 5 ans fut d'etre au paradis ...



comme vous pouvez le constater je dessine les gens ...
en faite j'ecris des histoires, et apres je cherche les bons acteurs qui pourrais interpreter les roles ... et les meilleures personnes pour cela , ce sont toutes les personnes qui me sont cheres et qui m'on toujours entourées depuis ses longues annees.

et je suis aussi entouré de reves et de mondes merveilleux ... je vois des choses que je vais vous conter ^^
j'ai, depuis preque un an, un nouveau reve une nouvelle passion ^^ ...:

c'est "elle"
(à suivre)

Par droit-aux-larmes le Vendredi 2 février 2007 à 16:40
Non mon chéri. Tu as 28 ans, pas 27 !


=]
Par raz le Vendredi 2 février 2007 à 16:50
arfffff oui ^^ me suis tromper , alors ma soeur a 1 ans de plus aussi ^^

j'y arrie plus avec les ages, et sa commence aussi pour le mien ^^
Par de moi meme le Mardi 8 mai 2007 à 17:50
29 dans quelque jours snif
Par droit-aux-larmes le Samedi 24 novembre 2007 à 14:49
Oui mon amour tu vieillis...

les 30 ans arrivent au galots...

Mais ce n'est pas garve tant que tu ne deviens aps aigirs lol

J't'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.monde.de.ptit.prince.cowblog.fr/trackback/1585281

 
Blog de raz mow :    I                    
I                    
V                   

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast