Vendredi 2 février 2007 à 15:43

...et elle , c'est
 elle !!!


Marion , petite bichette beaucoup de monde la connait deja pour ses somptueux ecrits qui touchent les coeurs, ses petits moments de vie que beaucoup ressentent sans savoir mettre des mots dessus.
elle, elle est dans mon coeur maintenant elle a 18 ans et passe son bac en fin d'annee... et malgrè notre differance d'age, qui pourrais en gener certain ...
 
http://www.razmow.fr/images/acteurs2/02scan0014b.jpg
 
 on s'aime ...     !!!!!


Par droit-aux-larmes le Samedi 3 février 2007 à 11:17
Bisous!

J'sais pas s'tu travaille. Moi j'suis levée s'tu veux m'appeler sur le fix pas de soucis.
J'suis un peu fatiguée, pas très bien dormie cette nuit...

J'et'embrasse fort,
J't'aime.

(Plus que 11 jours... pfiou)
Par rendez-vous.les.oiseaux le Vendredi 6 avril 2007 à 9:49
ça surprend, mais on s'en fou, y 'a que le bonheur qui compte : )
Je vais souvent sur son blog, et c'est bien vrai qu'ils sont somptueux ses écrits
(tout comme ce dessins ici d'ailleurs )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.monde.de.ptit.prince.cowblog.fr/trackback/1585327

 
Blog de raz mow :    I                    
I                    
V                   

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast