Jeudi 20 novembre 2008 à 20:35

j'ai de nouveau accès à mon blog, je vais enfin pouvoir le mettre à jour!

Par Ketty-Mint le Mardi 2 décembre 2008 à 18:37
oooh oui, des mises à jour !
au fait, j'aime beaucoup ta musique de fond ! ça me rappelle un peu le groupe Avenged Sevenfold ^^

Sinon, bon beh je vais te tutoyer alors...Et puis sûrement te mettre dans mes liens (mais plutôt dans ma page réservée aux liens, "Royaumes", parce que j'avoue que les menus que j'ai fais pour ma page principale m'ont pris trop de temps pour que je les recommence si tôt)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.monde.de.ptit.prince.cowblog.fr/trackback/2727510

 
Blog de raz mow :    I                    
I                    
V                   

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast