Mardi 8 mai 2007 à 16:37

avec ses 4 pauvre pages , j'arrive actuelment a 52 % de se blogue :s et je n'ai poster que des croqui de mes amis , c'est a dire qu'une goute de mes dessins...

mais attander!! , j'ai parler de yul's ou jul's mon 2 eme pote d'enfance (qui se maris bientot) mais en faite je crois pas avoire poster d'image sur lui :s 

arf je vien de veriifier et effectivement y a rien :s



et voici un detournement d'image pour un trip a l'armee




alors yul's a ete le tout premier personage principal d'une histoire , celle du tueur en serie
il est l'amnesique de l'histoire ...
 

l'enquetteur prinbcipal envoyer par la citer des haut fonctionaire , "la citadel du pouvoir" .
il semble etre un bon a rien avant de reprendre tout depuis le debut... (faite pas trop attention au croquis , il remonte a tres tres longtemps ^^ )



j'aime bien les annee 60 avec ses petite moustache , sa tete allais tres bien pour le personage de se monde "retro-futur" ^^



 

a l'epoque je m'apelais big-one maintenant c'est raz-mow ^^
se croqui a ete realiser a l'armee, 1 ans apres la creation de cette histoire




j'ai vraoiment torturer se personage , amnesique , trouble terroriser , competement perdu, rejeter
il les acumule



en plus ce n'es pas celui qu'il crois ... lol ;)





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.monde.de.ptit.prince.cowblog.fr/trackback/1886205

 
Blog de raz mow :    I                    
I                    
V                   

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast