Vendredi 2 février 2007 à 14:38

bonjour, alors comencons les descriptions d'usage ...

 tout d'abord mes parents ;gilles et jeaninne (ninja en verlant ^^ ) mon pere vient de fete ses 54 ans il y a peu , fan de livre parlant des 2 guerres mondiales et de fetes avec ses amis ^^ aime faire du foot le dimanche matin , a la pe-perre ma mere aime le piano mais n'en fait plus vraiment . et du velo , jusqu'a 100km par semaine , si c'est pas plus ^^

Puis Emilie, ma petite soeur, jeune fille de 25 ans super active et super fo-folle degentée et parfois trache ^^
je l'adore, mais depuis quelque annee , on se voit moin qu'avant ... 
"petite" nomade, elle a demenager souvant...  a  l'inverse de moi qui ai emmenager  a 3 km de chez mes parent dans la ville d'a cote, maintenant elle semble s'etre fixée  dans un coin, un peu plus proche de moi qu'avant (quand meme a 1h de trajet en voiture de chez moi). Elle vient de trouver du boulot, elle semble heureuse alors je suis heureux... 

Par Grenat-interdit le Vendredi 2 février 2007 à 14:41
C'est bien fait :)
Par my-Heart-fOrever le Vendredi 2 février 2007 à 14:44
Magnifiques dessins
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.monde.de.ptit.prince.cowblog.fr/trackback/1585231

 
Blog de raz mow :    I                    
I                    
V                   

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast