Dimanche 4 février 2007 à 17:29


j'aime dessiner a la main...


 j'ai mis un ans a comprendre le truc du dessin...
pourquoi tout ses guignol tande leur pousse en avant pour dessiner...
 
maintenant je sais ...


apres ses le faite d'etre passioner et votre sencibiliter interieur qui feron la difference et de vous  un bon dessinateur..  
 
et le faite que les autre apressi votre travail.. car il y en a plein qui savent dessiner.. mais ce qu'ils font ne nous parle pas ... en faite au final, d'aimer ou pas est tres subjectif..

 
 

une affiche réaliser pour mon ecole de bd... j'ai dessiné le perso etles gomme qui s'enfui...
 
la planche de bd vien d'une autre personne de l'ecole, je l'ai seulement tansformé pour qu'elle se transforme en sol.. tapissé jusque l'aurizon...
 
puis j'ai incruster chaque element.. j'ai pris en tof le petit encrier de (gris film) puis jai rajouter le texte imposé...
 

citation :

il vaut mieux se perdre dans sa passion, que de perdre sa passion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.monde.de.ptit.prince.cowblog.fr/trackback/1593488

 
Blog de raz mow :    I                    
I                    
V                   

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast