Jeudi 29 janvier 2009 à 17:34



DU NOUVEAU

Vous pouvez à présent accéder à la quasi totalité de mes pages. Il existe cependant encore quelques petits problèmes qui trouveront leurs solutions avec le temps. Encore un peu de patience.

Le site est organisé autours des liens figurant dans le menu de gauche. ("Illustrations", "court-métrage", "BDs", "Croquis d'acteurs", "Mon carnet à croquis" et "Infographie et autres"). Il vous suffit de cliquer sur la catégorie désirée pour accéder à une liste de projet. Une fois sur la page, vous pourrez cliquer sur les images pour découvrir la galerie correspondant au projet. 
(A noter: la galerie d'image s'ouvre automatiquement dans une nouvelle fenêtre)
Bonne visite, et à très vite.

Par riruma le Mercredi 18 mars 2009 à 17:13
*0* LA CLASSE !
Par Aya le Vendredi 10 avril 2009 à 16:03
Désolée, j'ai mis beaucoup de temps à te répondre!
J'ai essayé de bidouiller un peu mais je sais pas si ça a réellement règler le problème! :/ Chez moi, ça a l'air de fonctionner.
Par Sh0utte le Dimanche 19 avril 2009 à 18:34
J'aime beaucoup le design, :)
Réussit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.monde.de.ptit.prince.cowblog.fr/trackback/2779145

 
Blog de raz mow :    I                    
I                    
V                   

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast