Lundi 24 septembre 2007 à 18:44

en voici un nouveau , je compte en realier encore 1 ou 2 et je pourrais enfin me metre a la realisation des jaquettes le but final de ses boulots...

bon voici le dernier dessin , fini aujourd'hui


voila , j'ai bien bosser  alors je vais pouvoir  maintenant me preparer pour retrouver ma cherie a paris ^^

Par MavangElle le Dimanche 2 décembre 2007 à 0:16
Une question : tu es sûre que tu es humain ?
Disons que oui.
Je m'incline. Aussi bas que possible. Surtout si je n'en reviens pas.
Par raz , mais c'est Moi ?!! ^^ le Lundi 3 décembre 2007 à 21:01
si si ; je suis un humain , un petit humain de 1m59,5 ^^
mais je pense pas avoir trop de merite , je travaille d'apres photos :s
et encor plus pour ces dessins la , ce sont les acteurs du cours matrage , et M "te deum" le voulais ainci ^^ ...
les 2 affiche son des prototypes de ce que cela pourais donner avec les 6 personage reunis , mais le bute est de tout retravailler a la main une fois que je l'aurais recomposer et imprimer...

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.monde.de.ptit.prince.cowblog.fr/trackback/2221924

 
Blog de raz mow :    I                    
I                    
V                   

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast