Lundi 8 octobre 2007 à 23:43

bien le bonjour me revoila pour un nouveau poste
aujourd'hui une nouvelle illustration du heros du court metrage de  tedeum sans son harbalette .. n'apparessant que tres peu dans l'histoire, on est parti sur une autre  idee que je vous livre ici , tout frechement sorti de mes crayons ... (j'en ai encore plein les mains... ailant plus vraiment de crayon noir , je suis passer au gros feutre marqueur... ) 



ensuite une deusieme edition d'une des actrices " la femme au pistolet" moin bien executer que le precedant..



une enorme penser a ma cherie qui est entrer en fac de psycho aujourd'hui ... et message personelle , vous pouvez tjs me retrouver a cette adress "my space"

Mon URL MySpace: myspace.com/sebastienlegrand

Par droit-aux-larmes le Samedi 13 octobre 2007 à 12:31
Mon chérounet damour je t'aime e t'aime je t'aimeeeeeeeeeeee heuuuuuuuu
Par le.monde.de.ptit.prince le Mardi 16 octobre 2007 à 9:32
JE T'AIME AUSSI MON NAMOUR ... bisou cherie , travaille bien et reviuen moi vite se weekend
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.monde.de.ptit.prince.cowblog.fr/trackback/2247431

 
Blog de raz mow :    I                    
I                    
V                   

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast