Mardi 30 octobre 2007 à 9:32

voila , hiere apres 13 h de boulot , j'ai pondu 2 illustrations mosaic  reunissant tont les personages du film (he ben c'est pas facil avec autant de perso et avec leurs pose) mais le premier essais semble avoir convincu notre tedeum national ^^ ...
donc premier essais assez concluant , donc la prochene fois c'est la bonne ^^




avec insersion de decor  provenant du film



celle ci est tres rouge ... alors j'ai dessider de metre une sorte de fitre bleu sur la premier jaquette , et cela donne cela



(bien sur les originant son pas si contraster , aussi sombre)

je vais faire une pose, pour ce projet , laiusser mijoter le tout .. et me lancer une un autre projet
bientot de nouvelles illustrations tres , tres bleu ^^

Par Samantha.c4 le Mardi 30 octobre 2007 à 17:46
Perso je trouve ça, comment dire... trop contrasté. Enfin je ne trouve pas le mot qui pourrait définir exactement mon impression. Beau travail sinon (comme d'habitude)
Par raz le Jeudi 1er novembre 2007 à 9:02
oui je vois se que tu veu dir , je pense que c'est dut a la reduction de la qualiter de l'image pour pouvoir la poster ici, parce que l'original est beaucoup moin contraster

de plus ce n'est qu'un assemblage , apres je le refait entierement a la main .. . l'image restera tres sombre mais avec plus de detail...

bref il reste encxore du boulot..
merci que cela plaise .
Par Chantelauze le Jeudi 8 novembre 2007 à 13:16
Bonjour...
Je suis très impressionné par ton travail... Chapeau bas !

Eric Chantelauze. (Le Cardinal.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.monde.de.ptit.prince.cowblog.fr/trackback/2284615

 
Blog de raz mow :    I                    
I                    
V                   

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast